Aller au contenu
Si on s’aimait : Rupture pour Vicky et François?
Crédit: Si on s'aimait via Facebook

En effet, le couple chouchou de l’émission Si on s’aimait ne formerait plus un couple… C’est Hugo Dumas qui a annoncé la triste nouvelle, dans sa chronique pour La Presse.

« C'est une catastrophe encore pire que le dérapage émotionnel entre Audrey et Dominic après un cours d'aqua-sirène. Pire que les fraises moisies que Tim servait à la golfeuse Marie-Denise. Pire qu'un spectacle de cornemuse orchestré par Jean-François sur son patio de banlieue.

Comment survivrons-nous sans guérir nos blessures de honte? Qui nous aidera à établir nos limites et à connecter avec notre monde intérieur, hein? Est-ce qu'on a le droit de vivre le bonheur conjugal par procuration avec Vicky et François, s'il vous plaît?

OK, non. Rayez la dernière phrase. Vicky et François, le couple chouchou de Si on s'aimait, ont rompu, selon mes taupes. Ils sont allés au bout de leur aventure et c'est ce qui explique la fermeture de leur page Facebook commune, me dit-on », a mentionné le chroniqueur.

« Vicky et François, le couple chouchou de Si on s'aimait, ont rompu, selon mes taupes »

 

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Emily Bégin (@emilybegin)

 

Mentionnons qu’il y a quelques mois, les deux anciens participants de Si on s’aimait avaient publié un message sur leur page Facebook pour remercier les fans de leur support et de leurs messages d’amour.

« Merci du fond du cœur pour vos bons mots, vos souhaits de bonheur, vos réflexions!

Et bravo à vous aussi qui avez cheminé tout en étant témoin de notre vulnérabilité et de nos parcours imparfaits.

Un bonjour spécial à tous ceux qui nous ont croisé depuis cet été en moto, au resto, en rando, alors qu'on tentait de rester discret, « des amis ». Vous avez été plusieurs à souhaiter la continuité de notre relation. Merci de votre complicité

Le plus beau souhait qu'on peut vous faire c'est d'être heureux d'abord avec vous-mêmes et ainsi pouvoir mieux vous ouvrir à l'autre!

Love love love », pouvait-on lire dans la publication.

 

[content-ad]

 

Rappelons qu’en novembre dernier, Louise Sigouin, la sexologue à l’émission a lancé un boîtier de cartes remplies de ses conseils pour les relations amoureuses! Le coffret en 194 questions Si on s'aimait, est toujours disponible en librairie pour ceux et celles qui voudraient jouer avec leur douce moitié.

Vous pouvez aussi l’utiliser seul, entre amis ou en amoureux, tout en apprenant à mieux se connaître. Afin de poser un regard sur soi-même, Mme Sigouin propose 55 cartes regroupées selon les 3 lois (l'autonomie affective, l'authenticité et l'estime de soi),sept clés et 12 conseils préalablement exposés dans le tome 2 de la série. Chaque carte contient une phrase tirée du discours de Louise Sigouin et invite à la réflexion par une prise de conscience. Le contenu des cartes fait évidemment le lien avec les deux livres du même nom.

Les participants et les participantes de l’émission Si on s’aimait cheminent grandement avec l’experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin, sous les yeux de l’animateur et de l’animatrice, Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin.

En bref, nous souhaitons beaucoup de douceur à Vicky et François dans cette nouvelle étape de leurs vies.

 

[content-ad]

Plus de contenu