Aller au contenu
Guillaume Lambert se teint les cheveux en jaune pour son nouveau film
Crédit: Aurélie Bolduc

Le comédien, scénariste et réalisateur Guillaume Lambert, sur qui on a particulièrement flashé ces dernières années, est actuellement en tournage pour son deuxième long métrage, Niagara. Et pour la cause, il s’est teint les cheveux. Pas en blond ni platine, mais bien en jaune… et ça fesse!

Celui qui nous avait offert l’excellente websérie L’Âge adulte et son tout premier long métrage, Les scènes fortuites, a définitivement mis son 110% dans ses cheveux!

Story Instagram Guillaume Lambert

Rappelons que dans Niagara, Guillaume tiendra la vedette avec Éric Bernier, Guy Jodoin et François Pérusse, qui en sera à son premier rôle dramatique au cinéma. L’histoire raconte celle de trois frères quinquagénaires qui devront se retrouver suite au décès complètement absurde de leur père qui a perdu la vie en effectuant le Ice Bucket Challenge. Oui, oui, vous avez bien lu!

« Dites bonjour à Tommy », a simplement écrit Guillaume en légende de la photo dévoilant son nouveau look.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guillaume Lambert (@guillaumlamber)

Les tournages ont actuellement lieu et le long métrage prendra l’affiche partout au Québec en 2022.

Le beau Guillaume est très occupé ces temps-ci. Non seulement il cosigne la nouvelle série dramatique Audrey est revenue avec Florence Longpré pour le Club illico, mais en plus, son court métrage Errance sera présenté au 25e Festival Regard.

Plus de contenu