L'année dernière, TVA annonçait Nous, une toute nouvelle série produite par celle qui est derrière les excellentes séries Mon fils et L’Heure bleue, Anne Boyer de Duo Productions, en collaboration avec Québecor Contenu. L’autrice de la série, Dominick Parenteau-Lebeuf, signe les 24 épisodes de cette première saison et, bonne nouvelle, les 12 premiers épisodes d’une heure de la fiction coproduite par Stéphane Jacques seront en ligne sur le Club illico dès l’hiver prochain. Et, aujourd’hui, l'impressionnante distribution est dévoilée.
La série suivra cinq personnages qui sont tous nés au même hôpital, à quelques heures d’intervalle. 24 ans plus tard, le destin les réunira de nouveau. Ces cinq jeunes se retrouveront dans un endroit où ils se sentent bien, le Nous. Cet établissement très convoité par la génération Z renferme des espaces de bureaux, un café, un endroit parfait pour se croiser et vivre des histoires enrichissantes et excitantes. La série promet de flirter avec une trame très humaine qui nous permettra de nous attacher rapidement aux personnages.
La distribution est aussi rafraîchissante qu’impressionnante. C’est Marianne Fortier qui interprétera le rôle de Camille, la fille d’Anne Denicourt, jouée par Élise Guilbault. Le père de Camille est Claude Corbeil, et c’est le comédien Marc Béland qui le campera. Camille est en amour par-dessus la tête avec Alexis, et c’est l’acteur Nicolas Fontaine qui se glissera dans la peau de ce personnage. Laetitia Isambert interprétera Margaux, une musicienne avec une grande personnalité qui ne mâche pas ses mots et qui est très directe. Chanel Mings jouera le rôle d’Anaïs et Kevin Ranély sera Thibault, dont la vie est perturbée par des problèmes d’argent et de dépression.
Ces jeunes, tous en quête d’identité, sauront nous charmer avec Nous, une toute nouvelle série du Club illico qui était initialement prévue pour l’automne dernier. C’est donc à ne pas manquer cet hiver!