Aller au contenu
Big Brother: Les hésitations de Kim Clavel feront-elles changer tous les plans de la patronne?

Jeudi soir, on a pu assister à l’un des épisodes les plus intrigants de Big Brother Célébrités jusqu’à maintenant, alors que finalement, on ne sait plus du tout quelles sont les stratégies des personnalités!

Lysandre Nadeau est la patronne de la semaine et a, en plus, remporté le défi du véto mercredi. On peut donc dire qu’elle a un pouvoir assez considérable sur l’élimination qui aura lieu dimanche. Depuis le début de la semaine, son objectif semble clair : elle souhaite éliminer Emmanuel Auger et sauver Varda Étienne, qu’elle a mise en danger seulement pour flouer ceux qui n’étaient pas dans sa nouvelle alliance, les Valentins.

Toutefois, dans l’épisode de ce soir, tout n’avait plus l’air si simple… Kim Clavel et Claude Bégin étaient préoccupés par cette mise en danger puisque, si les choses restent telles quelles, ils devront éliminer quelqu’un qu’ils ont promis de garder dans l’aventure depuis le tout début, soit Emmanuel. Difficile de dire avec certitude de quel côté ces deux-là pencheront.

Il y a quand même certains événements qui sont venus faire douter Kim, qui s’est demandé si elle ne souhaitait pas plutôt se dissocier tranquillement de Lysandre et Camille Felton. La comédienne a dit à la boxeuse qu’elle devait suivre le trio (complété par Claude) et que dans le cas contraire, ces derniers la mettraient en danger dès la semaine prochaine.

Kim n’a pas évidemment apprécié la menace et a trouvé que Camille est de plus en plus contrôlante. De plus, elle a dit croire fortement que le trio pourrait éventuellement lui nuire. À ce stade, tout porte à croire qu’elle penchera en fin de compte du côté des garçons, avec qui elle s’entend très bien, mais les choses peuvent encore changer une fois l’émotion passée. La boxeuse a par ailleurs affirmé qu’elle n’est « pas un pion », mais bien « une queen »!

De son côté, Varda ne savait plus si elle devait croire Lysandre et a commencé à douter du plan. C’est toujours stressant pour les célébrités d’être en danger, mais encore plus quand les choses bougent aussi vite!

Coup de théâtre, l’émission de ce soir s’est terminée sur une note de suspense alors que Lysandre avait l’air de vouloir utiliser son véto pour sauver Varda et mettre Jean-Thomas Jobin à sa place. Un revirement de situation inattendu, mais plutôt logique (même selon l’humoriste!) puisqu’il est, qu’on le veuille ou non, un des plus stratégiques et intelligents dans l’aventure.

Nous saurons seulement dimanche soir ce que Lysandre a finalement choisi de faire et, peu importe sa décision, ça risque de brasser!

Plus de contenu