Big Brother: Le « boys club » est dans l’eau chaude et commence tranquillement à s’en rendre compte
Auteur: Geneviève MarceauAlors qu’on a pu assister mardi à la formation d’une toute nouvelle alliance composée des filles des Condiments et des trois membres restants des Zamours, c’est ce mercredi qu’on a pu avoir une idée un peu plus précise des stratégies des différentes célébrités de Big Brother.
C’est notamment le cas de Kim Clavel, qui est restée un peu à l’écart cette semaine. Dans l’épisode de mercredi, la boxeuse est toutefois revenue vers son alliance de départ, soit Lysandre Nadeau et Camille Felton. On pourrait presque dire que « la garderie » mène le jeu dans les derniers jours! Kim a même confié aux filles qu’elle passait du temps avec les gars au gym et qu’elle s’assurerait de faire la taupe afin de récupérer de l’information.
Mais tranquillement, le doute s’installe dans la grande maison de Big Brother. Tellement que certains candidats croient qu’ils sont en train de perdre la tête! Kevin Lapierre, François Lambert et Jean-Thomas Jobin commencent à se douter de l’existence d’une nouvelle alliance et, clairement, c’est un revirement de situation auquel ils ne s’attendaient pas! Ils se sont donc assuré d’avoir les votes en faveur d’Emmanuel Auger, en danger cette semaine, auprès de Claude Bégin et Kim. Ces derniers, voulant camoufler la stratégie pour éliminer le comédien, ont promis leur vote et ont nié faire partie de cette nouvelle alliance appelée Les Valentins.
Puisque mercredi est synonyme de défi du véto, les célébrités se sont affrontées ce soir… et ça n’a pas amélioré l’avenir immédiat du « boys club » de Big Brother! Il y avait les deux personnes en danger, c’est-à-dire Varda Étienne et Emmanuel, ainsi que la patronne de la semaine, Lysandre. Trois autres candidats se sont joints à eux, soit Kevin, Jean-Thomas et Richardson Zéphir.
Voir cette publication sur Instagram
Pour ce challenge se déroulant dans le noir absolu, certaines célébrités ont tenté de s’entraider afin de terminer le plus rapidement possible. On parle ici de Richardson et Varda, deux candidats qui sont en alliance depuis plusieurs semaines. Cependant, malgré les efforts considérables de tout le monde, c’est la patronne qui a mis la main sur le véto. Elle est donc toujours en contrôle de la situation et on peut dire que c’est une très belle semaine pour Lysandre, qui a fait un tour du chapeau! On peut dire que c’est une moins bonne semaine pour Emmanuel Auger, puisque le piège pour l’éliminer se resserre.
Bref, les gars du gym sont dans l’eau chaude et commencent tranquillement à s’en rendre compte. On a hâte de voir leur réaction lorsqu’ils apprendront qu’ils ne sont plus que quatre dans leur alliance et que le nouveau plan est de les éliminer les uns après les autres…!