Debbie Lynch-White s’ouvre et livre un puissant message à ses abonnés Instagram.
De passage à la première du film Mon cirque à moi, mettant notamment en vedette Patrick Huard, la comédienne prend le temps d’offrir un message d’espoir qui résonnera certainement chez plusieurs de ses fans.
« Mes joues rouges ont longtemps été mon plus grand complexe, écrit-elle sur Instagram. Je me suis fait appeler la grosse tomate si longtemps dans ma jeunesse… j’ai encore des madames qui m’écrivent qui ont LA solution et m’offrent leurs services pour me débarrasser de ma rosacée. Je me fait encore demander régulièrement si je fais de la pression. Ma pression est top shape pis de toute façon, c’est pas de tes affaires madame! Autrefois, ça m’aurait détruit. Maintenant, je leur répond fièrement que je les aime mes joues rouges. Que ça a été long, mais que je les aime pour de vrai. Qu’elles font partie de ce que je suis. »
Elle poursuit sur sa belle lancée en écrivant : « Ça c’est une photo prise hier soir à la première du film Mon Cirque à moi (que vous devez aller voir en courant tellement c’est bon!). J’avais bu une bière avant (je viens mauve avec l’alcool!), y faisait chaud, pas de filtre, pas de maquillage pis criss que je me trouve belle sur cette photo!! Pis je suis fière du chemin parcouru pour être capable de pas juste voir le criss de négatif dans ma face! Et je ne fais pas cette publication pour me faire dire que je suis belle, mais pour vous dire que vous êtes beaux et belles dans toute votre unicité la gang! »