Aller au contenu
6 vedettes sont notées par leurs enfants post-confinement dans cette série touchante

Alors que l’automne approche, Radio-Canada fait le plein de nouveautés. C’est d’ailleurs le cas pour la section Véro.tv d’ICI Tou.tv Extra qui présentera les troisièmes saisons des séries Une étape à la fois et Le Bulletin, en plus de nouveaux épisodes pour On change d'air et K pour Katrine.

Ce sont d’abord les deux nouveaux épisodes d’On change d’air avec Patricia Paquin et Louis-François Marcotte qui seront rendus disponibles à compter de ce mardi 4 août. Ceux-ci font partie de la deuxième saison de l’émission qui suit le couple dans son aventure entrepreneuriale du café Chez Cheval. La pandémie sera donc au coeur des deux derniers ajouts puisque, comme tout restaurant, le café a dû ralentir sa cadence.

Puis viendra la websérie Le Bulletin dans laquelle les enfants de nos vedettes favorites les ont notées sur leurs compétences parentales. Bien entendu avec la pandémie, tous les parents, incluant les vedettes, ont dû revoir leurs responsabilités pour les adapter à la nouvelle réalité du confinement. Leurs enfants les noteront donc sur ce nouveau quotidien en lien avec le télétravail, l'école à la maison et l'organisation des loisirs.

Tournés à l'extérieur dans le respect des règles sanitaires, les six nouveaux épisodes disponibles dès le 6 août présenteront six parents qui reçoivent un bulletin signé par leurs enfants. Cette remise de bulletin donne lieu à des échanges parfois touchants, parfois amusants entre Pierre-François Legendre et ses enfants Eliott (11 ans) et Juliane (huit ans), Frédéric Pierre et ses jeunes Charlie (12 ans) et Tomi (huit ans), Philippe Laprise et son fils Eliott (neuf ans), Mélissa Bédard et ses filles Laylia (10 ans) et Elena (cinq ans), Jonathan Painchaud et sa préado Téa (11 ans) ainsi que Guylaine Guay et son grand Léo (19 ans).

On retrouvera le 11 août Marilou dans Une étape à la fois pour de nouvelles péripéties de chantier. Comme beaucoup de Québécois, la jeune entrepreneure a dû passer plus de temps chez elle à cause de la pandémie. Qu’à cela ne tienne, la fondatrice de Trois fois par jour s’est lancée dans la rénovation de sa cour le temps de cinq épisodes, dont deux qui seront mis en ligne la première semaine. Les suivants seront rendus disponibles chaque mardi.

Finalement, le 19 août donnera très faim avec trois nouvelles recettes de la part de Katrine Paradis et sa fille Margaux dans K pour Katrine.

Par ailleurs, ICI Tou.tv Extra propose en primeur deux nouvelles séries de fiction internationales, Zone rouge : la menace Ebola et Les misérables, de même que la nouveauté Un million de petites choses.

Plus de contenu