Marilou annonce sa nouvelle émission

Crédit photo: Instagram Marilou

La websérie mettant en vedette Marilou aura une suite! C'est ce qu'a annoncé ce mercredi sur Instagram l'entrepreneure derrière Trois fois par jour, tout de suite après avoir finalisé l'achat d'un bâtiment qui deviendra le nouveau quartier général de sa compagnie.

« Je viens de faire l’acquisition d’une bâtisse commerciale que je vais rénover au complet, et où je pourrai centraliser les activités de Trois fois par jour en plus d’ouvrir une première boutique », écrit-elle avant d'ajouter qu'elle est déjà suivie par une équipe depuis quelques semaines pour « capter l’évolution de ce doux projet » qu'on pourra suivre « quasi en simultané » avec l'émission Une étape à la fois 2, qui sera diffusée sur ICI Tou.tv dans la section Véro.tv, réservée aux abonnés de l'Extra.

On pourra voir ça à compter du 13 juin et, comme le note Marilou, elle ne sait pas plus que nous comme ça va finir!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marilou (@mariloubiz) le

Rappelons que Marilou était aussi en vedette de la première saison de la websérie, qui a été diffusée en mars 2018 et qui la suivait alors qu'elle rénovait sa nouvelle maison.

On ne manquera pas d'émission de rénovation dans la prochaine année. Seulement parmi les nouveautés annoncées récemment, on en retrouve une avec Ingrid Falaise et sa famille, une avec Marie-Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette, une avec Kevin Raphael et une avec Mathieu Baron.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES