La vie amoureuse des candidats d’Occupation Double est toujours épiée à la loupe par les fans suite à leur sortie de l’émission. Après les avoir vus échanger des bisous à la télé, c’est comme si on ne pouvait pas se passer de connaître la suite de l’histoire! Parlez-en à Chris Robbins et Rym Nebbak qui ont fait l’objet de tout plein de rumeurs avant de confirmer leur couple ou encore à Polina Grace et Dragos Calistru qui ont dû démentir les ouï-dire voulant qu’ils s’étaient séparés!
Cette fois, c’est Camille Dufresne qui est au centre des rumeurs. HollywoodPQ a appris de source sûre qu’elle et nul autre qu’Olivier Primeau ont commencé à se fréquenter tout en respectant les mesures de distanciation sociale. C’est à la fête de Camille, au début du mois de mars, qu’ils se seraient rencontrés, alors qu’elle célébrait au Kampaï Garden, un établissement montréalais dans lequel l’entrepreneur a des parts.
Voir cette publication sur Instagram
J'aurais pas pu rêver d'une meilleure soirée de fête 💖thirties here I come ✌🏻
Malheureusement pour leur idylle naissante, le confinement a été instauré à peine quelques jours plus tard, ce qui fait que leur relation évolue tranquillement durant leurs séances quotidiennes de vidéoconférence. Eh oui, ils se parleraient sur FaceTime TOUS les jours!
Selon nos informations, Camille et Oli Prime ne se considèrent pour le moment pas comme un couple, mais ne se voient pas non plus comme de simples amis. Vont-ils se sauter dessus dès la fin des mesures de distanciation sociale? Seul l’avenir nous le dira, mais on leur souhaite (et on l’espère pour tous les amoureux des potins)!
Avec l’arrivée d’Après OD à la fin du mois, on ne peut qu’espérer que l’ancienne candidate controversée d’OD Afrique du Sud y aille de quelques confidences sur le sujet… Marie-Lyne Joncas nous a promis des potins en masse et on les attend de pied ferme!
Psst : Mercredi, c’était l’anniversaire de Kiari Gerba et Alex-Anne Aubé-Kubel lui a dédié une magnifique publication dans laquelle elle partage tout l’amour qu’elle a pour lui, malgré leur séparation. Cute!