Aller au contenu
Geneviève Tardif se confie sur son premier trimestre difficile

Le couple de sportifs Charles Hamelin et Geneviève Tardif a annoncé à l’automne dernier qu’il attendait son premier enfant. Cette merveilleuse nouvelle est venue après que Charles ait demandé en mariage d’une manière féerique Geneviève et que les deux ont achetés une première maison ensemble. Plus récemment, on a également appris qu’ils attendaient une fille, ajoutant ainsi beaucoup d’excitation à la venue de leur bébé. Toutefois, au cours du premier mois, le couple de futurs parents a cru au pire scénario. Ils se sont confiés sur ce gros moment de stress au 7 Jours.

« À 12 semaines, en rentrant à la maison après le travail, je me suis mise à saigner. Comme c'est notre premier bébé, tout est inconnu, alors on a vraiment paniqué. On a appelé un ami de la famille qui travaille à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont et, heureusement, on a été en mesure d'aller passer une échographie d'urgence très rapidement. Quand j'ai entendu le cœur du bébé, que le médecin m'a expliqué que c'était un léger décollement du placenta et que, moyennant du repos, la grossesse suivrait son cours, je me suis effondrée en larmes. J'ai vraiment pensé pendant un moment que je faisais une fausse couche », a raconté Geneviève au magazine.

Maintenant dans son troisième trimestre, Geneviève assure que sa grossesse se passe bien. Cela ne l’a toutefois pas empêchée de connaître un premier trimestre difficile. Elle se sentait souvent fatiguée, à un tel point qu’elle faisait parfois une sieste dans sa loge. « Je me sentais constamment comme si j'étais sur un bateau », a-t-elle ajouté.

Par chance, c’est chose du passé! Reste plus qu’à attendre la mignonne binette de leur petite fille!

[spacer]

Psst : Le ventre arrondi de Geneviève prend de l’expansion, tout comme le sourire des amoureux; ils rayonnent de bonheur!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Troisième trimestre, dernier virage avant de rencontrer notre petite fille 💕 #thirdtrimester #babygirl #happy

Une publication partagée par Geneviève Tardif (@gentardif1) le

Plus de contenu