C’est via une publication sur son compte Instagram que Justin Bieber a partagé mercredi être atteint de la maladie de Lyme, l’infection transmise par un tique porteuse de la bactérie Borrelia burgdorferi. Il a indiqué : « Alors que beaucoup de gens n’arrêtaient pas de dire que Justin Bieber ressemblait à de la merde, à cause de la méthamphétamine, etc., ils n’ont pas réalisé que j’ai récemment été diagnostiqué avec la maladie de Lyme, non seulement cela, mais j’ai eu un cas grave de mononucléose chronique qui a affecté ma peau, mes fonctions cérébrales, mon énergie et ma santé globale. Ces choses seront expliquées plus en détails dans ma série documentaire que je vais mettre sur YouTube sous peu… Vous pourrez y apprendre tout ce que j’ai combattu et surmonté!! Les dernières années ont été difficiles afin de trouver un moyen de traiter cette maladie incurable, mais je serai de retour plus en forme que jamais ».
On apprend donc que Justin ne l’a pas eu facile côté santé au cours des dernières années, lui qui n’a pas non plus eu beaucoup de répit du côté de sa santé psychologique, ayant affronté notamment la consommation, la dépression, des pensées suicidaires et des relations difficiles avec les femmes, incluant Selena Gomez.
Nous lui souhaitons le meilleur des rétablissements possibles et nous surveillerons bien sûr son prochain album à venir, sans compter qu’il nous a d’ailleurs bien teasé avec le dévoilement la semaine dernière du vidéoclip de Yummy, premier titre de son nouvel album.
Voir cette publication sur Instagram
À noter que Justin sera aussi de passage au Québec en septembre prochain, le 3 septembre au Centre Vidéotron de Québec et le 14 septembre 2020 au Centre Bell de Montréal. On a bien hâte!
Psst : Justin a partagé des photos récentes avec sa femme Hailey Bieber. Comment vous les trouvez?