Aller au contenu
Évelyne Brochu en vedette dans une nouvelle série française
Crédit: Capture d'écran extrait CA$H NEXU$

Après avoir vraisemblablement terminé les tournages de la troisième saison de Trop, Évelyne Brochu s’est récemment envolée vers la France pour participer aux prises de vue de la nouvelle série française à grand déploiement de Canal+, Paris Police 1900, dans un premier rôle, rapporte Le Journal de Montréal.

Celle qui y campera une courtisane reconvertie en espionne prendra part à tout le tournage, qui s’échelonnera sur six mois au total, et qui a débuté la semaine dernière à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une petite lumière.

Une publication partagée par evelyne_brochu (@evelyne_brochu) le

On verra la nouvelle maman en costume d’époque (et dans quelques châteaux) au cœur de cet ambitieux drame policier présenté en huit épisodes, produits par Emmanuel Daucé pour Tetra Media Fiction ainsi que Fabien Nury pour AFPI et réalisés par Julien Despaux (Zone blanche, Profilage).

L’histoire de Paris Police 1900, inspirée de faits réels, illustrera la découverte du cadavre d'une jeune inconnue dans la Seine. Un jeune inspecteur (incarné par Jérémie Laheurte) se lancera alors dans une enquête criminelle qui pourrait exposer un lourd secret d'État. Durant ses recherches, il croisera le personnage joué par la Québécoise, qui sera également la maîtresse du président français.

Bien évidemment, Évelyne compte faire quelques allers-retours entre le Québec et la France d’ici le mois de janvier pour venir voir son petit Laurier et son amoureux Nicolas Schirmer, mais aussi pour fignoler les derniers préparatifs de son premier album de chansons à voir le jour cet automne.

Plus de contenu