Voyez les premières images de la nouvelle série Alerte Amber

Crédit photo: Serge Cloutier

En 30 secondes, vous aurez définitivement un petit motton dans la gorge en visionnant les premières images de la nouvelle série québécoise Alerte Amber, qui compte une distribution cinq étoiles et qui promet d'être très poignante.

Dans ce teaser des plus intenses, les personnages de Vincent Leclerc et Madeleine Péloquin se retrouvent au cœur du pire cauchemar qu'une famille puisse vivre : la disparition de leur jeune fils autiste Éliot (interprété par Elijah Patrice-Baudelot). Une alerte Amber est alors déclenchée et rien ne compte plus pour le couple que de le retrouver sain et sauf. Une escouade spéciale (comptant Sophie Prégent, Frédéric Pierre, Mylène St-Sauveur et Charles-Alexandre Dubé) mise sur pieds pour rechercher Éliot pose donc des questions, fouille le passé et l'intimité de la famille Charbonneau, dévoilant peu à peu les circonstances qui ont mené au drame. Le comédien Lévi Doré, pour sa part, y incarne Logan Charbonneau, le grand frère du jeune manquant à l'appel.

Cette nouvelle fiction dramatique en 10 épisodes d'une heure atterrira sur les ondes de TVA dès le 9 septembre prochain.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES