La nouvelle maman Evelyne Brochu parle de son retour au travail

Crédit photo: Serge Cloutier

Evelyne Brochu et son amoureux Nicolas Schirmer ont accueilli leur premier enfant, le petit Laurier, en octobre 2018 (on avait d'ailleurs appris sa grossesse seulement quelques mois plus tôt). Celle qu'on peut voir dans le film La femme de mon frère, en salle aujourd'hui, est maintenant de retour au travail sur le tournage de la troisième saison de Trop et s'est confiée à l'Échos Vedettes à ce propos.

« Je viens tout juste de revenir au travail. J'ai pu prendre sept mois pour m'occuper à temps plein de mon fils, Laurier. En ce moment, c'est ma mère et mon chum qui prennent le relais. Savoir que mon fils est entre bonnes mains et qu'il est heureux comble mon cœur de maman. [...] Revenir au travail, c'est difficile, mais mon chum vient me voir avec notre bébé sur le plateau de tournage de la série Trop. Ce sont pour moi des moments de pur bonheur », a confié l'actrice.

Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien de ses proches pour que la transition se fasse en douceur, autant pour elle que pour son fils.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES