Guy A. Lepage expose le « ti-clin » qui a « attaqué l’intégrité » de Tout le monde en parle
HollywoodPQGrosse crise sur Twitter cette fin de semaine alors que le compte de l’émission Tout le monde en parle a été bloqué, comme le rapporte La Clique du Plateau. Bien que le talk-show dominical fasse relâche pour l’été, son équipe a tout de même dû entreprendre les démarches pour récupérer son profil sur le réseau social, qui est maintenant à nouveau actif.
Guy A. Lepage a choisi d’exposer l’internaute qui a entraîné la suspension du compte Twitter de Tout le monde en parle dans un gazouillis. Celui-ci aurait accusé l’émission de faire l’apologie du terrorisme après avoir reçu sur son plateau Omar Khadr, qui a été détenu pendant 10 ans au Camp de Guantánamo avant d’être rapatrié au Canada et libéré.
Le compte @off_tlmep a été suspendu parce que ce ti-clin @TimRForest nous a accusé de faire l'apologie du terrorisme. Réponse de Twitter auj : « Unfortunately, it looks like your account got caught up in one of these spam groups by mistake» Tout reviendra à la normale d'ici 24h. pic.twitter.com/ZpVhxQUap8
— Guy A Lepage (@guyalepage) 25 mai 2019
Certaines personnes mentionnent en commentaire que l’animateur de l’émission n’aurait pas dû indiquer qui avait fait la plainte. « Ce type a causé beaucoup de remous pendant trois jours. Il a attaqué l’intégrité de mon émission, nous a accusés de faire l’apologie du terrorisme, nous a bloqués sur Twitter, a propagé la nouvelle, bref… aucun remord de ma part », a-t-il répondu.