Guy A. Lepage expose le « ti-clin » qui a « attaqué l'intégrité » de Tout le monde en parle

Crédit photo: Serge Cloutier

Grosse crise sur Twitter cette fin de semaine alors que le compte de l'émission Tout le monde en parle a été bloqué, comme le rapporte La Clique du Plateau. Bien que le talk-show dominical fasse relâche pour l'été, son équipe a tout de même dû entreprendre les démarches pour récupérer son profil sur le réseau social, qui est maintenant à nouveau actif.

Guy A. Lepage a choisi d'exposer l'internaute qui a entraîné la suspension du compte Twitter de Tout le monde en parle dans un gazouillis. Celui-ci aurait accusé l'émission de faire l'apologie du terrorisme après avoir reçu sur son plateau Omar Khadr, qui a été détenu pendant 10 ans au Camp de Guantánamo avant d'être rapatrié au Canada et libéré.


Certaines personnes mentionnent en commentaire que l'animateur de l'émission n'aurait pas dû indiquer qui avait fait la plainte. « Ce type a causé beaucoup de remous pendant trois jours. Il a attaqué l'intégrité de mon émission, nous a accusés de faire l'apologie du terrorisme, nous a bloqués sur Twitter, a propagé la nouvelle, bref... aucun remord de ma part », a-t-il répondu.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES