Aller au contenu
Guy Nantel aurait aimé recevoir le soutien de ses collègues humoristes
Crédit: Radio-Canada

Après une saga étourdissante suivant son controversé spectacle Nos droits et libertés, Guy Nantel a finalement été invité sur le plateau de Tout le monde en parle. C’est à l’issue d’une prise de bec entre Guy A. Lepage et Sophie Durocher que l’animateur a finalement invité l’humoriste, afin de mettre les points sur les « i » et se faire entendre une fois pour toutes sur le tourbillon médiatique qui a suivi sa première.

L’enregistrement de l’émission avait lieu hier et Guy Nantel y a apparemment adressé les menaces de mort qu’il a reçues sur les réseaux sociaux, apprenait-on dans un communiqué d’ICI Radio-Canada. Il y aurait aussi déploré le manque de support de la part de ses collègues, particulièrement dans un contexte où les humoristes ont fait front commun pour présenter un festival d’humour indépendant comme alternative à Juste pour rire, une initiative qui ne l’inclut pas pour l’instant. Mike Ward serait le seul à avoir publiquement montré son support à son ami après la première de son spectacle, créant ainsi un rare pont entre le regroupement d’humoristes et Guy Nantel.

On a bien hâte de voir l’entrevue ce dimanche! Les invités de l’émission du 19 novembre incluent Fred Pellerin, Marie-Ève Beaulieu, Isabelle Blais et Mylène Mackay, Christian Guay-Poliquin, Sophie Bienvenu, David Goudreault et Nancy Roch.

 

À lire aussi :

Antoine Olivier Pilon est en couple!

Sylvester Stallone aurait violé une jeune fille de 16 ans

Pier-Luc Funk ferait partie des prochains invités de La vraie nature!

Crédit photo : Karine Dufour via Radio-Canada

Plus de contenu