Z Télé dévoile sa programmation automnale

Z Télé vient tout juste de dévoiler sa programmation automnale. On peut s'attendre à 13 nouvelles acquisitions internationales, dont Star Trek: Discovery, une série de fiction qui se passe à l'aube de la guerre froide.

Outre les nouveautés internationales, il y aura aussi quatre nouvelles productions québécoises, dont En prison, une série documentaire qui met en lumière le travail de ceux qui travaillent à la prison de Bordeaux. On pourra suivre le quotidien des agents de services correctionnels, des infirmières et des criminologues qui y travaillent. On pourra visionner En prison dès le 23 août à 21 heures.

Une autre nouveauté québécoise nous plongera dans un univers hors du commun, celui des voitures de course. La série Rapides et millionnaires plonge dans le quotidien d'Olivier Benloulou, un des hommes les plus riches du Québec. Celui-ci possède une collection impressionnante de voitures de course et a fondé sa propre écurie de courses d'accélération. Le premier épisode sera diffusé le jeudi le 24 août à 21h30.

On pourra aussi découvrir la série documentaire Les Riders, qui suit certains des meilleurs snowboarders québécois au monde et qui est narrée par Phil Roy. Enfin, on pourra suivre Les recrues d'infanteries qui nous conduira dans le centre d’instruction de la 2e Division du Canada.

De plus, on peut s'attendre à plusieurs retours importants. On pense notamment à Maripier!, talk-show animé par Maripier Morin et Martin Perizzolo. La plus populaire émission de Z Télé proposera toute une brochette d'invités, dont Anne-Élisabeth Bossé, Julie Snyder et Anne-Marie Losique.

On retrouvera aussi Pierre-Yves Lord et son émission Infiltration III - Spécial sexe, dans laquelle l'animateur et son équipe s'attaquent à huit sujets reliés au sexe, dont les arnaques à Las Vegas et les clubs de danseuses.

C'est aussi le retour d'Expédition extrême, une émission d'aventure animée par Francis Bouillon. Il recevra des invités qui seront placés dans des situations périlleuses sur une période allant jusqu'à 48 heures. Certains de ces invités sont déjà confirmés, dont Véronique Claveau, Jean-François Breau, Joël Legendre et Bruny Surin. L'émission débutera le 15 novembre prochain et on a hâte de voir si quelqu'un va avoir peur de se mouiller les pieds, comme l'an dernier.

On pourra voir toutes ces émissions-là et bien plus à partir de la semaine prochaine.

 

À lire aussi: 

AddikTV dévoile sa programmation de cet automne

Canal Vie dévoile sa programmation de cet automne!

Voici quand vos séries préférées seront de retour

Crédit photo: Courtoisie de Z Télé

PLUS DE NOUVELLES