Voici à quoi ressemblerait Jay Du Temple sans ses cheveux

Lors de son passage à Tout le monde en parle, hier, Jay Du Temple a discuté du favoritisme dont auraient bénéficié Joanie et Sansdrick de la part de la production. La licorne d’Occupation Double a également laissé entendre, entre deux blagounes, que son célèbre man bun pourrait passer au ciseau dans un avenir pas très éloigné : « J’aimerais clore ma tournée avec un show où je ramasserais des fonds pour le Défi têtes rasées et je le ferais sur scène ».

APPELEZ VOS MÈRES, APPELEZ VOS TANTES, APPELEZ VOS FRÈRES, APPELEZ JÉSUS. Disons qu’on a fait le saut quand on a entendu ça, puisque cette crinière est selon plusieurs la source ultime de son pouvoir, tel un Samson des temps modernes. On n’a pu s’empêcher de se demander à quoi Jay Du Temple ressemblerait sans cette séduisante brioche au-dessus de son coco, à l’issue de la tournée de son premier one-man-show. Et on a trouvé cette archive d’une époque lointaine.

Ainsi que ce succulent cliché montrant une tout autre facette de notre humoriste favori en compagnie de son précieux neveu.

Emrik aka le bébé le plus nice! #bavesurlechandail

Une publication partagée par Jay Du Temple (@jaydutemple) le

Pour l’instant, la dernière date disponible pour sa tournée Bien faire se trouve en mars 2019. Espérons que Jay pourra amasser un bon montant pour le Défi têtes rasées Leucan. On ne peut attendre de voir le résultat!

Rappelons que Klô Pelgag et Vanessa Pilon sont déjà passées sous le clipper pour Leucan.

 

À lire aussi : 

Jay Du Temple à Bali en 20 photos

OD Bali: Sansdrick nous offre toute une danse en solo

Jay Du Temple: Retour en tournée, carte d’immunité, souper de vérité et volcan en activité

Crédit photo : Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES