Virginie Fortin en performance à Édimbourg

Virginie Fortin a dévoilé l’affiche de son spectacle au Festival Fringe d’Édimbourg sur son compte Instagram. Inauguré en 1947, c’est le premier festival de ce type qui a créé des éditions un peu partout dans le monde, comme le Festival Saint-Ambroise Fringe de Montréal. L’événement d’Édimbourg est considéré comme le plus important festival artistique au monde. Virginie sera sur place du 3 au 27 août pour présenter son spectacle en anglais; Virginie Fortin: A Sad Joke About Life. 

 

Le 24 juillet dernier, Virginie avait écrit une publication sur Facebook pour l’annoncer. « Je passe le mois d’Août à Edimbourg pour présenter un show PRESQUE TOUS LES JOURS au FRINGE FESTIVAL. Entre 2000 personnes à Wilfrid Pelletier et 20 personnes dans un bar louche d’Écosse, je trouve le bar plus énervant. SI T’ES DANS LE COIN, passe voir le show, c’est COMPLÈTEMENT GRATUIT, but in English biensûr. ❤️🎤💃 »

On espère que Virginie va tripper à présenter son spectacle là-bas et qu’elle va en profiter pour visiter la magnifique ville d’Édimbourg. On lui souhaite une expérience extraordinaire!

 

À lire aussi: 

Arnaud Soly et Virginie Fortin chantent des jokes classiques

Paul Houde capote sur les éclipses

Oprah confirme que Mindy Kaling est enceinte

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES