Unité 9: On en sait plus sur le nouveau personnage d’Hélène Florent

Crédit photo: Karine Paradis

On savait depuis quelque temps que Hélène Florent ferait son grand retour à la télévision avec Unité 9, mais ce nouveau personnage restait jusqu’à présent empreint de mystère. On en sait désormais un peu plus sur son rôle de Macha Vallières, qui fera sa grande entrée à Lietteville dans l’épisode du 6 février. C’est dans le magazine Échos Vedettes que l’on apprenait que cette nouvelle détenue aurait été condamnée pour avoir abusé sexuellement des mineurs, comme on avait pu le voir dans l’extrait pour le prochain épisode.

Bien qu’il s’agisse d’un rôle difficile à camper, l’actrice voit ce nouveau défi comme une opportunité en or : « J’ai ainsi la chance de me joindre à une belle gang de filles et de jouer un rôle qui n’est pas facile à défendre. Mon personnage arrive tard dans la saison et il y a de fortes chances qu’on le retrouve à l’automne. »

On découvrira dès mardi que Madeleine (Marie-Chantal Perron), ressent rapidement de la haine pour ce nouveau personnage, qui lui est confié bien malgré elle. Les raisons pour lesquelles Macha se retrouve en prison risquent également de faire beaucoup réagir les autres détenues, si bien que Normand Despins (François Papineau) devra intervenir…

 

On aura également la chance de voir Hélène dans une nouveauté du Club Illico à paraître en février, la série jeunesse La dérape, dans laquelle elle jouera la mère du personnage de Julia, interprété par Camille Felton. Cette émission nous amènera dans l’univers de la course automobile.

Après avoir dû quitter deux projets qui lui étaient chers à cause d’un épuisement, Hélène Florent reprend d’assaut nos télévisions. On est tellement heureux de la retrouver!

 

À lire aussi : 

Danny Gilmore fait une belle déclaration d’amour à Hélène Florent

La Voix 6: Tout ce qu’il faut savoir sur le grand retour

Les meilleurs throwback thursday des vedettes d’ici!

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES