Une nomination prestigieuse pour la websérie L'âge adulte

Crédit photo: Radio-Canada

Après avoir été récompensée en Belgique, remporté un Olivier dans la catégorie Série web humoristique de l'année en 2017 ainsi que deux Gémeaux la même année, la websérie québécoise L'âge adulte est maintenant en nomination aux prestigieux International Emmy Awards, rapporte Le Journal de Montréal. 

C'est dans la catégorie Meilleure série en format court (en anglais : Short-Form Series) qu'elle tentera de se démarquer aux côtés de la série canadienne How To Buy a Baby, la production chilienne The Suspended Mourning ainsi qu'une autre provenant de la Corée du Sud intitulée Sensible Life of Director Shin.

La websérie québécoise qui n'était pas initialement produite avec l'objectif d'être diffusée à l'étranger est écrite par Guillaume Lambert et met en vedette ce dernier, qui y joue un des rôles principaux, ainsi que Mickaël Gouin, Sarah-Anne Parent, Mylène Mackay et Geneviève Boivin-Roussy.

C'est le 19 novembre prochain que nous saurons si L'âge adulte reviendra au Québec avec un joli prix à mettre en évidence sur une belle tablette éclairée, idéalement.

Précédemment, les séries 30 vies et 19-2 avaient elles aussi obtenu des nominations aux International Emmy Awards.

Pour visionner les deux saisons de L'âge adulte, dirigez-vous immédiatement sur ICI Tou.TV. Une troisième saison serait d'ailleurs à prévoir!

 

À lire aussi :

L’âge adulte: Guillaume Lambert prévoit une troisième saison

Fabienne Larouche écrira une nouvelle série

Ingrid Falaise dévoile qui jouera son rôle dans la série Le Monstre

Source : Le Journal de Montréal.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES