Un nouveau personnage s’ajoute à Les pays d’en haut

La populaire télésérie Les pays d’en haut va accueillir un nouveau personnage le temps d’un épisode. En effet, Denise Filiatrault, 86 ans, jouera le personnage de tante Stéphanie. C’est un retour aux sources pour madame Filiatrault, qui a campé le personnage de Délima Poudrier, la sœur de Séraphin, pendant les années 1950 et 1960.

Mentionné une seule fois dans l’histoire originale, le personnage de tante Stéphanie a été inventé de toutes pièces par l’auteur de la série, Gilles Desjardins, pour s’assurer de la participation de madame Filiatrault. Tante Stéphanie est la tante de Séraphin et leurs rapports ne sont pas faciles. En effet, elle viendrait dans le portrait pour une raison d’héritage ainsi que pour protéger sa petite-nièce, Délima. Cocasse quand on sait que c’est madame Filiatrault qui jouait ce rôle autrefois!

C’est un grand retour en tant qu’actrice à la télévision pour Denise Filiatrault. En effet, on ne l’a pas vue au petit écran depuis les derniers épisodes de Moi et l’autreen 1997, bien qu’on puisse présentement la voir au cinéma dans C’est le cœur qui meurt en dernier.

 

À lire aussi:

Deux nouveaux personnages aux Pays d’en haut

Sarah-Jeanne Labrosse donne un drôle de conseil mode

Sarah-Jeanne Labrosse présente sa collection avec BonLook et c’est trop beau!

Crédit photo: Facebook de Les pays d’en haut

Source: Radio-Canada

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES