True Detective annonce une troisième saison

La série True Detective vient d'annoncer une troisième saison! La nouvelle a été confirmée par HBO hier soir. On sait que c'est Mahershala Ali qui tiendra le premier rôle. Rappelons que cette année, l'acteur a gagné l'Oscar du meilleur rôle dans un second rôle pour son personnage de Juan dans Moonlight (2016).

Mahershala Ali jouera le rôle d'un détective dans l'Arkansas du nord-ouest alors qu'un crime se passe dans les Ozarks. Le créateur de True Detective, Nic Pizzolato, écrira à nouveau la majorité de l'émission. De plus, David Milch écrira un épisode, et il réalisera aussi quelques épisodes de la troisième saison. Jeremy Saulnier réalisera aussi plusieurs épisodes.

Rappelons que la première saison de True Detective est sortie en 2014 et a connu beaucoup de succès. Elle mettait en vedette Matthew McConaughey. Ceci dit, la deuxième saison, diffusée en 2015, a été beaucoup moins populaire.

C'est donc un retour en force pour True Detective pour cette troisième saison, avec un acteur renommé et une équipe du tonnerre! On ne sait pas encore quand cette troisième saison sera diffusée, mais on a hâte!

 

À lire aussi: 

Une nouvelle émission à TVA recrute des participants!

Mitsou demande vos conseils

Sarah Jane en 13 questions

Source: The New York Times

Crédit photo: Cover Images

PLUS DE NOUVELLES