Tous les looks des Oscars 2018

Crédit photo: Getty

Ça y est! Le tapis rouge de la 90e cérémonie des Oscars est terminé et les stars nous en ont encore mis plein la vue! Animée pour la deuxième année consécutive par Jimmy Kimmel, la soirée a vu les plus grands noms du cinéma américain faire leur entrée au mythique Dobly Theatre.

Cette fois, les artistes ne s’étaient pas vêtus de noir en support au mouvement Time’s Up, on a donc eu droit à des robes de toutes les couleurs : du bleu pour Jennifer Garner et Nicole Kidman, du rose pour Saoirose Ronan et Viola Davis, du blanc pour Jane Fonda et Laura Dern, du rouge pour Meryl Streep et Allison Janney ou encore du doré pour Sandra Bullock et Jennifer Lawrence. Les tissus métalliques avaient la cote d’ailleurs ce soir, puisqu’on a pu également voir Sally Hawkins porter la tendance en look intégral.

Le noir n’était tout de même pas absent du tapis rouge. Kelly RipaSt. Vincent Taraji P. Henson font partie de celles qui ont choisi la teinte indémodable. Mention spéciale à Rita Moreno qui a remis la magnifique robe qu’elle avait portée en 1962 pour recevoir son Oscar!

Ces messieurs ont également fait bonne figure. On pense entre autres au vrai de vrai Black Panther, Chadwick Boseman, et à Timothée Chalamet, qui est nommé pour Meilleur acteur du haut de ses 22 ans.

 

À lire aussi:

On sait maintenant qui double le sexy Christian Grey au Québec

Ed Sheeran prévoit construire sa propre chapelle en Angleterre

La bande-annonce de «La chute de Sparte» est enfin sortie!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES