Top 25 – Les plus beaux Québécois de 2018

Crédit photo: Paméla Lajeunesse / Serge Cloutier / Montage HPQ

Ça y est, le grand jour est arrivé! C’est aujourd’hui qu’on vous dévoile notre annuel palmarès des plus beaux Québécois, une tradition qui célèbre sa cinquième édition. Woohoo!

Si certains font leur apparition pour la première fois dans le top (salut Iannicko N’Doua-Légaré, tu nous es tombé dans l’œil cet hiver en jouant dans Fugueuse!), d’autres sont indétrônables. Claude Legault et Roy Dupuis seront encore des sex-symbols dans nos cœurs quand ils auront 100 ans! La première place, qu’on aimerait vous dire convoitée, mais qui ne l’est pas pantoute pour être francs, a été remise à celui qui a réchauffé l’hiver pour bien des gens en frenchant langoureusement sa partenaire de jeu dans nos télévisions. Les acteurs font d’ailleurs bien bonne figure dans notre palmarès 2018, mais on n’a pas oublié les chanteurs, les humoristes et même les vedettes de téléréalité. Allô Occupation Double et sa belle chair!

Et ils ne sont pas que beaux! Généreux et talentueux, plusieurs d’entre eux cumulent les projets ou les bonnes causes. On a tout un tas de raisons de les aimer, mais une fois par année, on a bien du plaisir à ne s’attarder qu’à leur joli minois!

 

À lire aussi:

Top 25 – Les plus beaux Québécois de 2017

Top 25 – Les plus beaux Québécois de 2016

Top 25 des plus beaux Québécois de 2015

Top 20 – Les plus beaux Québécois de 2014

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES