Sylvester Stallone aurait violé une jeune fille de 16 ans

AVERTISSEMENT DE CONTENU : Cet article offre des détails sensibles concernant une agression sexuelle. 

L’événement se serait produit en 1986, alors que Sylvester Stallone filmait Over the Top à Las Vegas. L’acteur américain ainsi que son garde du corps de l’époque, Michael De Luca, auraient agressé sexuellement une jeune admiratrice alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans.

Un rapport publié sur le Daily Mail détaille la déposition de la jeune femme qui n’a finalement pas porté plainte par peur de représailles. Sylvester Stallone aurait eu une relation sexuelle avec elle avant qu’elle ne se sente contrainte de faire une fellation à son garde du corps. De Luca aurait ensuite forcé la victime à avoir des relations sexuelles avec lui tandis qu’elle faisait une fellation à l’acteur alors âgé de 40 ans. Stallone aurait ensuite forcé la victime au silence, plaidant que les deux hommes étaient mariés et qu’il la battrait si elle osait révéler quoi que ce soit. En 1986, Stallone était marié à Brigitte Nielsen, une actrice et chanteuse danoise.

Un représentant de l’acteur a nié catégoriquement les graves allégations qui pèsent contre lui : « Cette histoire est ridicule et complètement fausse. Personne n’était au courant de cette histoire avant qu’elle ne soit publiée aujourd’hui, incluant M. Stallone. À aucun moment M. Stallone n’a été contacté par les autorités ou par qui que ce soit à ce sujet ».

On connaît Sylvester Stallone de ses immenses succès cinématographiques, tels que Rambo, Rocky et plus récemment, Expendables : Unité spéciale. L’acteur est en couple avec la mannequin et entrepreneure Jennifer Flavin depuis 1997.

 

À lire aussi : 

Affaire Apollo: Les vedettes réagissent

Le créateur des Frères Scott aurait abusé des femmes de son équipe

Le Buzz – Deadpool parodie Bob Ross dans sa dernière bande-annonce

Crédit photo : Cover-Images

Source : Daily Mail

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES