Bianca Gervais tasserait Maripier Morin à l'animation de Révolution

Crédit photo: Serge Cloutier

On attend Révolution avec impatience, et une autre pièce du puzzle s'est ajoutée à ce que l'on imagine déjà être une compétition de danse complètement éclectique. Les juges, ou plutôt, les maîtres nous ont été révélés la semaine dernière, assurant la présence des charismatiques Steve Bolton, Lydia Bouchard et Jean-Marc Généreux à titre de mentors de l'émission. À l'animation toutefois, surprise : même si Maripier Morin a tourné le pilote de la compétition, c'est plutôt Bianca Gervais qui serait pressentie pour assurer ce poste, apprend-on dans un billet de Hugo Dumas, dans La Presse.

Bianca Gervais est déjà bien connue sur les ondes de TVA, grâce à son rôle dans L'échappée. Et son animation à la barre de Format familial avec son conjoint Sébastien Diaz, à Télé-Québec, s'est mérité deux prix Gémeaux cette année. Elle ferait une excellente animatrice pour cette émission d'envergure qui devrait prendre d'assaut les ondes en 2018.

L'annonce de la compétition de danse rivale à V, Danser pour gagner, aurait forcé TVA à reporter la production de son émission. Maripier Morin animera cependant Face au mur, un jeu télévisé dont la diffusion est prévue pour l'hiver 2018. Une belle année télé en perspective!

 

À lire aussi : 

Maripier Morin réagit à l’affaire Salvail

La collection de lingerie de Maripier Morin est trop sexy!

Bianca Gervais a un message touchant (et très drôle) pour son mari Sébastien Diaz

Crédit photo : Serge Cloutier

Source: La Presse

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES