Le Buzz – Deadpool parodie Bob Ross dans sa dernière bande-annonce

Deapool s'est payé un sacré trip pour la nouvelle bande-annonce de son deuxième opus, dont la sortie est prévue pour 2018. Cette parodie intitulée Wet on Wet, visionnée plus de quatre millions de fois sur YouTube, est la rencontre absolument parfaite entre l'univers de Marvel et celui de Bob Ross, le peintre de la mythique émission The Joy of Painting, diffusée à PBS entre 1983 à 1994. Ryan Reynolds y incarne à merveille un Deadpool inspiré et apaisant, quoique pas tant, avant de nous laisser entrevoir un teaser de Deadpool 2, un film qui sera probablement dénué de « happy little trees ».

Tout est parfait : aux noms référentiels des couleurs, allant même jusqu'à la manière légendaire dont Bob Ross prononçait ses « W », cette parodie est un hommage absolument réussi au peintre à la voix apaisante. C'est quasiment ASMR! Allez, on se gâte avec un petit succès souvenir!

Psst : Si vous aimez les films de superhéros, la critique de Justice League par Martin Rego devrait vous intéresser. En plus, il classe les six films du genre sortis cette année selon ses préférences, du pire au meilleur. À voir!

 

À lire aussi : 

Le nouveau trailer de Black Panther est bourré d’action

Reconnaîtrez-vous Harry et William dans le prochain Star Wars?

Le BUZZ – Les ados de Stranger Things jouent aux Jokes de Papa

Crédit photo : Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES