Soir de première: François Bellefeuille invite les vedettes dans son monde

Hier, c'était la grande première médiatique du nouveau spectacle de François BellefeuilleLe plus fort au monde, au théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. Dans ce deuxième one-man-show, l'humoriste n'a pas prouvé sa force musculaire, mais plutôt celle qu'il est capable de déployer sur scène! Il s'agit d'un spectacle un peu plus personnel, mais toujours au rythme aussi intense puisque l'homme à la crinière poivre et sel enchaîne blague après blague, de quoi laisser à peine un petit repos pour reprendre son souffle avant de s'esclaffer de nouveau!

Parmi les personnalités qui sont venues profiter de cette belle soirée de première, il y avait évidemment de nombreux humoristes, dont Jean-François Mercier et Cathy Gauthier, qui a dévoilé son magnifique baby bump. La joie se lisait sur le visage de la future maman!

Photo: Serge Cloutier

D'autres membres du milieu de l'humour québécois étaient sur place pour voir le nouveau spectacle de leur ami, notamment Phil Roy, Ghyslain DufresneMélanie CoutureGabrielle CaronGuillaume Pineault avec sa douce Anne-ÉlisabethMartin Vachon (qui lancera son premier one-man-show cette année), Dominic Paquet et Sylvain Larocque avec sa nouvelle conjointe.

Photo: Serge Cloutier

Il y avait d'ailleurs pas mal de petits couples cute sur le tapis rouge! C'était le cas de Marina OrsiniVincent Leclerc et Mélanie PilonIngrid Falaise ainsi que les tourtereaux de nouveau réunit Andrée Watters et Sylvain Cossette. On est tellement heureux de les revoir ensemble, ces deux-là!

Photo: Serge Cloutier

Annie VilleneuveGabrielle Destroismaisons (!!!), Marco CalliariJean-Philippe DionValérie ChevalierMarilou MorinSerge PostigoFélix-Antoine Duval et  Mélanie Maynard accompagnée de son fils.

Photo: Serge Cloutier

Le plus fort au monde part en tournée à travers le Québec pour toute l'année! Pour vous procurer des billets, c'est ici.

 

À lire aussi:

Yves P. Pelletier lance son premier one-man-show

L’Olivier de François Bellefeuille génère 30 300$ pour une bonne cause

Alex Perron déplore l’association entre Joël Legendre et Éric Salvail

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES