Sébastien Kfoury s’est marié

Le vétérinaire et animateur Sébastien Kfoury est avec sa blonde, Lyanne, depuis 20 ans.

Cet été, les tourtereaux se sont mariés en Toscane. « On voulait faire un party pour nos 20 ans et, finalement, je me suis dit :  »Un party de 20 ans, c’est quoi? » Je l’ai donc demandée en mariage l’année passée, quand on était en voyage à Bali. On voulait faire un party de famille et d’amis ailleurs qu’au Québec, et on s’est dit que se marier était le prétexte parfait… et qu’ils n’avaient pas le choix de dire oui! », dit-il au magazine Échos Vedettes.

Pour le mariage, Sébastien et sa femme ont loué une ferme pour inviter la famille et les amis. « On était 40 personnes. On a fait une semaine de party là-bas, et après ça on est partis avec les enfants faire le tour de l’Italie et une partie de la Suisse », dit Sébastien.

Sébastien, Lyanne et leurs deux enfants, Noah, 13 ans, et Gaëlle, 10 ans, en ont profité pour prendre un mois de vacances en Italie. « C’est la première année que je pouvais partir en Italie parce qu’avant, j’étais toujours en tournage, soit pour Animo ou Brigade Animo », dit l’animateur. « Mon garçon aime beaucoup le ski. On est allés à Zermatt, et on a profité pour faire du ski d’été » dit-il.

Sébastien Kfoury est présentement en tournage pour La belle gang, le nouveau magazine de Canal Vie animé par Kim Rusk, Patrick Langlois et Isabelle Racicot. On pourra aussi le voir dans l’émission Les dieux de la danse, où il sera en duo avec Véronique Bannon.

 

À lire aussi: 

Émilie Janvier parle avec émotion de la mort de son frère

Marie-Chantal Toupin est encore au coeur d’une controverse

Est-ce que Fred St-Gelais et Ludovick Bourgeois chillent ensemble?

Crédit photo: Facebook

Source: Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES