Sébastien Diaz et Bianca Gervais veulent agrandir leur famille

Sébastien Diaz et Bianca Gervais sont les heureux parents de la petite Liv, 3 ans. Dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, Bianca a avoué vouloir agrandir la famille. « C'est certain que pour nous, la famille n'est pas finie. Nous aimerions avoir un deuxième enfant. Mais c'est difficile de choisir le bon moment pour une actrice. Par contre, je pense qu'il faut prendre ce temps-là et faire bouger les choses. Nous allons nous y mettre éventuellement, c'est certain », dit-elle.

La famille a profité de l'été pour partir en vacances en Italie. « Ce n'était pas la première fois qu'on voyageait avec notre fille, mais là, elle a trois ans, elle a son petit caractère et elle parle beaucoup. C'est certain qu'il faut toujours la garder stimulée, mais ç'a été super. L'Italie est tellement un endroit facile avec les enfants », dit Sébastien. Par contre, Bianca ne conseille pas d'aller au Colisée en pleine chaleur. « Notre fille a résumé cette expérience en quelques mots : ''Un château brisé, ce n'est pas beau. Je veux partir!'' Ça n'a donc pas été la visite la plus facile de notre séjour. Mais autrement, ç'a été un magnifique voyage en famille », dit Bianca. Son chum renchérit. « Nous avons loué une petite maison là-bas. Ç'a été un voyage de rêve », dit-il.

La petite famille habite présentement la banlieue et pense peut-être retourner en ville. « C'est une relation amour-haine. J'aime certaines choses de la banlieue, mais je me sens loin de Montréal, même si je ne suis pas très loin. J'aime ma maison et l'espace, mais j'aimerais mieux qu'elle soit en ville », dit Sébastien. Bianca, pour sa part, a déjà commencé à regarder les maisons à vendre en ville.

Le couple est présentement en tournage pour Format familial. Sébastien recommence à tourner pour Formule Diaz bientôt. Il a aussi d'autres projets en cours, dont un à la radio et un en humour. Pour ce qui est de Bianca, elle continue les tournages de L'Échappée. Elle tournera aussi dans Féminin/Féminin et sera de la distribution de Jérémie à VRAK. Elle poursuivra également des études en production à l'INIS. Le couple est tellement occupé, on se demande quand il aura le temps d'avoir un autre enfant!

 

À lire aussi: 

Sébastien Diaz fait une montée de lait sur Despacito

Sébastien Diaz se prépare pour l’ADISQ

Vous pouvez passer à la télé avec Bianca Gervais et Sébastien Diaz!

Crédit photo: Serge Cloutier

Source: 7 Jours

PLUS DE NOUVELLES