Prix Gémeaux: Les 5 finalistes pour le Prix du public enfin dévoilés!

Crédit photo: Serge Cloutier

Après une intense période qui aura cumulé plus de 46 000 votes, les cinq finalistes du Prix du public Fonds Cogeco ont finalement été dévoilés. Cette ultime catégorie, qui donnera la chance aux téléspectateurs de souligner leur amour pour leurs productions québécoises favorites, honorera l’émission gagnante avec le très prisé profil doré cet automne dans le cadre du 33e gala des Prix Gémeaux, qui sera animé cette année par Jean-Philippe Wauthier en solo.

Ainsi, District 31, O’, Donnez au suivant, Fugueuse et Hubert et Fanny se sont hissé au rang des cinq finalistes de cette nouvelle catégorie. Un digne alignement!

Serge Cloutier

Au courant des dernières semaines, le public québécois a été invité à voter pour ses trois productions préférées, déterminant ainsi les 15 productions les plus populaires de l’année. Ces émissions ont ensuite été soumises à un autre vote, qui a pu resserrer la liste à seulement cinq finalistes parmi lesquels se trouvera le gagnant qui sera couronné le 16 septembre prochain, en direct sur ICI Radio-Canada Télé.

C’est le temps de faire entendre vos voix! Vous avez jusqu’au 15 septembre à 23h59 pour voter pour votre coup de cœur de l’année en vous rendant ici. Quelle série se méritera votre vote?

Serge Cloutier

À lire aussi : 

XOXO: Une version non-censurée des épisodes sera disponible

Gildor Roy a mis Geneviève Brouillette en garde de la vie après District 31

Jay Du Temple devient un fier collaborateur de La soirée est (encore) jeune

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES