PO Beaudoin donne une leçon à une abonnée homophobe

Crédit photo: Serge Cloutier

L'Internet est un endroit qui regorge encore et toujours de gens qui disposent d'opinions qu'ils ne peuvent s'empêcher de partager. Même lorsque celles-ci sont dangereuses ou inutiles! Cette fois, c'est PO Beaudoin qui en a eu la remarquable démonstration. C'est après avoir publié une photo en compagnie de ses nièces et neveux, où il mentionnait avoir hâte de fonder une famille à son tour, que le côté laid du web s'est manifesté au youtubeur.

C'est une internaute du nom d'Alexandra qui a tenu à déverser son fiel dans la boîte courriel de l'influenceur, pressant l'importance pour tous les enfants de pouvoir bénéficier d'une expérience parentale hétérosexuelle. Inutile de dire que ce commentaire n'était pas le bienvenu.

Le Journal de Montréal via le Instagram de PO Beaudoin

Le Journal de Montréal via le Instagram de PO Beaudoin

Le Journal de Montréal via le Instagram de PO Beaudoin

À la bonne heure! Le fier tonton s'est ensuite adressé à ses abonnés Instagram, les remerciant de la vague d'amour qui a inondé sa boîte de messages : « Vous avez été des centaines à m’écrire et honnêtement ça m’a redonné espoir en l’humanité. Je voulais vous juste vous remercier sincèrement de m’avoir écrit, de m’avoir soutenu dans cette belle aventure d’Alexandra et sa lettre de conne. Donc merci. Vraiment, vous êtes hot ».

Heureusement, il existe encore de bien belles personnes sur cette petite planète qu'est l'Internet. Souhaitons à PO de réaliser ses rêves amoureux et familiaux selon ses propres termes!

 

À lire aussi :

30+ personnalités LGBTQ d’ici et d’ailleurs

13 vedettes spottées à Fierté Montréal, dont une star de Queer Eye

À VOIR – La bande-annonce de Boy Erased avec Nicole Kidman et Théodore Pellerin

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES