[PHOTOS] Louez l’opulente villa au bord de la mer de Pamela Anderson

La maison de Pamela Anderson n’aura plus aucun secret pour vous! La plantureuse vedette louera sa superbe maison de Malibu, qui donne directement sur la mer. Littéralement : quelques pas seulement séparent cette divine demeure de l’océan Pacifique. Entourée par une plage veloutée et les montagnes grandioses de cette région paradisiaque de la Californie, la maison de Pamela Anderson est un véritable havre de paix. Une partie de l’électricité de la maison est fournie par des panneaux solaires et sa construction en teck et en béton est à la fois durable et écoresponsable. Pour une amoureuse de la nature comme Pamela, ce n’est pas un avantage, c’est une obligation!

C’est l’architecte Philip Vertoch qui a imaginé cette demeure lumineuse, avec l’aide du designer d’intérieur Josh Chryssanthou et Pamela Anderson elle-même. Une énorme piscine figure au centre de ce véritable complexe. Trois des quatre chambres possèdent leur propre salle d’eau, avec d’énormes bains à faire rougir nos petites baignoires d’appartement. La lumière y est un élément tout à fait vivant, que ce soit à travers les immenses vitres de la villa ou avec les portes pliantes qui offrent une vue à couper le souffle sur le reste de cet opulent quartier. Les invités sont également les bienvenus et traités aux petits oignons : une petite maison de deux étages leur est entièrement consacrée. Ceux qui désirent passer la nuit pourront donc le faire en toute intimité!

La maison est désormais disponible pour la location via l’agence immobilière Chris Cortazzo. Mais ne louera pas qui veut : le prix mensuel pour un séjour au bord de la mer s’élève à 40 000$, montant même à 70 000$ pour les mois estivaux. C’est le prix à payer pour un petit bout de paradis!

 

À lire aussi : 

PHOTOS: L’immense villa louée par Beyoncé et sa famille

La magnifique maison de Marilou et Alex Champagne est à vendre

[PHOTOS] La maison champêtre de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte est à vendre

Crédit photo : Cover-Images

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES