Patrick Norman demande sa conjointe en mariage

Le chanteur Patrick Norman a demandé sa conjointe, la chanteuse country Nathalie Lord, en mariage pendant l’émission Sucré Salé. Lors de l’épisode de vendredi dernier, Monsieur Norman en a ému plus d’un en faisant sa grande demande à l’émission. « J’ai été marié deux fois, mais je n’ai jamais fait la demande en tant que telle. Cette femme-là a bouleversé ma vie et j’ai hâte de vous la présenter. Je trouve que c’est un beau moment et je voulais le partager avec tout le monde », dit-il dans l’émission.

C’est devant l’église de la paroisse catholique Ste-Geneviève de Pierrefonds que Monsieur Norman a interprété la chanson Juste toi et moi avec sa douce avant de faire sa grande demande.

Il a fait une belle déclaration à sa douce. « Depuis que t’es dans ma vie, je ne vis que des bonheurs. Malgré ce qui nous attend, un avenir de bonheur, j’en suis certain, il va y avoir des tempêtes peut-être, mais je veux tout vivre ça avec toi. Je n’ai qu’un désir, c’est de te rendre heureuse et de réaliser tes rêves. Est-ce que tu veux m’épouser? »

Nathalie Lord a accepté de marier son conjoint. Les deux tourtereaux avaient les larmes aux yeux. Tellement cute! On souhaite beaucoup de bonheur aux fiancés.

 

À lire aussi: 

Aaron Carter arrêté pour possession de drogue et alcool au volant

15 célébrités qui ont déjà été sans-abri

Isabelle Desjardins a accouché et nous présente son fils !

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES