On sait enfin quand sortira la version papier des Carnets d'Anick Lemay

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

Invitée sur le plateau du 200e épisode de Ça finit bien la semaine vendredi soir, la belle Anick Lemay s'est une fois de plus ouverte sur les événements de la dernière année.

Après avoir dévoilé son nouveau projet en entrevue avec Guy A. Lepage il y a un mois, on en sait maintenant un peu plus sur la version papier des Carnets d'Anick Lemay, développée en collaboration avec Urbania.

C'est après que la belle actrice ait été surprise par deux de ses fées, Annie Brocoli et Julie Le Breton, aux côtés de Julie Bélanger et José Gaudet, qu'on a découvert qu'on pourra tenir les chroniques d'Anick dans nos mains dès avril prochain!

Capture d'écran via TVA

Les deux amies de la comédienne chouchou du public (d'ailleurs récompensée à la dernière Soirée Mammouth) ont entre autres expliqué comment elles avaient formé un « système de support autour d'elle », celui qu'Anick nomme gentiment « ses fées », avec plusieurs de ses proches.

Pour visionner l'entrevue intégrale d'Anick Lemay à Ça finit bien la semaine, c'est juste ici!

Psst : En attendant de pouvoir vous procurer le recueil de la comédienne, vous pouvez tenir le numéro du mois de mars du Elle Québec, sur lequel elle figure en couverture, dans vos mains dès maintenant!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES