On en sait davantage sur l’état de Demi Lovato, hospitalisée pour une surdose d’héroïne
Aurélie BolducLes fans de Demi Lovato en voient de toutes les couleurs depuis les derniers jours, après que la chanteuse ait été retrouvée inconscience à son domicile de Los Angeles mardi dernier. La belle avait été emmenée d’urgence à l’hôpital avant de se réveiller plus tard en soirée, entourée de sa famille et de ses proches.
Après cette grande frousse, on apprend que l’interprète de Sorry Not Sorry a pris du mieux. Fiooou! Celle qui lançait la chanson Sober il y a près d’un mois, à travers laquelle elle parle de sa malheureuse rechute après plusieurs années de sobriété, recevrait beaucoup de soutien de sa famille… et de son ex de 38 ans, Wilmer Valderrama, alias notre ancien Fez dans That ’70s Show. La chanteuse de 25 ans et lui se sont fréquentés durant presque six ans, jusqu’en 2016. Visiblement, leur lien est encore très fort, puisque le bel acteur lui rend régulièrement visite depuis mardi. En 2015, Demi avait notamment partagé un message des plus sentis destiné à son amoureux de l’époque : « Je ne serais pas vivante aujourd’hui sans lui, je t’aime Wilmer ».
Pour ce qui est de l’avant-surdose, le site E! News aurait appris que Demi et ses copains auraient fêté pendant plus de 12 heures dans un bar de Los Angeles avant sa surdose, en plus de plusieurs fêtes depuis les derniers mois. Une source aurait aussi confié au site américain que Demi « avait rechuté et qu’elle pensait qu’elle pourrait gérer. Il s’agit évidemment d’un énorme wake-up call. Demi ne veut pas mourir et elle est très reconnaissante d’être en vie. Elle quittera l’hôpital et ira directement en cure de désintoxication. Sa famille est à ses côtés pour la soutenir et lui apporter l’aide dont elle a besoin ».
On lui envoie tout notre support et notre amour dans cette terrible épreuve, tout en étant très soulagés de la savoir saine et sauve et bien entourée.
À lire aussi:
Demi Lovato sexy à souhait dans un nouveau vidéoclip
Lysandre Nadeau documente sa crise d'anxiété pendant Juste pour ados