Lysandre Nadeau documente sa crise d'anxiété pendant Juste pour ados

Crédit photo: Instagram de Lysandre Nadeau

C'était Juste pour ados hier et l'ambiance était à la fête pour des milliers de jeunes réunis pour voir leurs idoles défiler sur la scène de l'événement. Mais la soirée n'était pas rose pour tout le monde, particulièrement pour Lysandre Nadeau, qui était aux prises avec une véritable crise d'anxiété juste avant de rencontrer ses fans.

Visiblement déchirée à l'idée de décevoir ses abonnés, la youtubeuse s'est adressée à eux dans ses stories Instagram afin d'excuser son absence : « Hey je me sens vraiment mal, mais je ne pourrai pas faire le tapis, guys, je me sens vraiment, vraiment mal, je fais de la grosse anxiété en ce moment. Je ne veux juste pas que vous le preniez mal, je suis désolée, je vous aime ».

Story Instagram de Lysandre Nadeau

Story Instagram de Lysandre Nadeau

Une fois rentrée chez elle et après un bon moment de zoothérapie avec son adorable minet Patate, l'influenceuse a expliqué que cet incident n'était pas nouveau pour elle, mais qu'elle préférait normalement épargner ses abonnés : « J’en fais souvent [des crises d'anxiété], mais je ne vais pas les filmer, parce que ce n’est pas nécessaire de vous montrer quand je ne me sens pas bien ».

Heureusement, Lysandre a pu terminer la soirée en sécurité, bien entourée et le ventre bien rempli de salade de chou. Ce moment de vulnérabilité a certainement résonné chez beaucoup de gens, et rappelle une fois de plus l'importance de prendre au sérieux les troubles anxieux, cette réalité véritablement paralysante pour ceux qui en souffrent.

 

À lire aussi : 

Anne-Marie Losique se livre comme jamais

France D’Amour confie l’impact de sa chanson Mon frère à l’ère #MoiAussi

Florence K offre un émouvant plaidoyer à ceux qui souffrent de la dépression

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES