Olivier Primeau met les choses au clair aux Échangistes

Pénélope McQuade, reine de l'art de l'entrevue, a voulu faire le point hier soir avec Olivier Primeau lors de son émission Les Échangistes. En effet, Olivier s'est retrouvé au cœur d'une tempête médiatique dans les dernières semaines après avoir conclu une entente avec Québecor pour une télé-réalité sur le Beachclub alors qu'il était toujours sous contrat avec le Groupe V média.

Si Pénélope est allée droit au but en abordant le sujet, Olivier était réticent à se prononcer sur la polémique : « Je me disais que je ne m'en viens pas à Radio-Canada pour parler de TVA et de V en plus! » Olivier a laissé savoir qu'il va dire quelque chose quand il aura quelque chose à dire, mais que, pour l'instant, il préfère être prudent. Il a toutefois confirmé que l'émission ne reviendrait pas à V.

Oli Prime dit qu'il est parti de V par affaires et non par maltraitance. « Les gens vont comprendre pourquoi j'ai quitté. C'est vraiment par affaires, ce n'est pas du tout contre V, tout allait très bien », dit-il.

Si le propriétaire du club à ciel ouvert a dit que sa première job, ce n'est pas de faire de la télé, mais de vendre des billets, il a tout de même confirmé qu'il fait de la télé, de la radio et beaucoup de publications sur les médias sociaux pour bâtir son image de marque. « Je ne m'attendais jamais à ça. Ça a commencé ça fait trois ans quand Kylie Jenner est venue chez nous. Je suis devenu connu sur les médias sociaux et ça a grossi », dit-il.

Rappelons qu'Olivier Primeau anime l'émission Beach Day Every Day tous les samedis de 16h à 19h sur les ondes d'Énergie 98.9 à Québec. Il dit que son aventure se passe très bien.

Vous pouvez écouter l'entrevue complète ici.

 

À lire aussi: 

Olivier Primeau aurait voulu animer Occupation Double

Olivier Primeau et V sont en chicane

Olivier Primeau chiale sur l’illumination du pont

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES