SECTION

Occupation Double: Adamo en 20 photos!

 

Adamo, Adamo, mais qui es-tu, Adamo? Après deux semaines d’Occupation Double à Bali, nous croyons qu’il est grand temps de répondre à cette question brûlante! Le sympathique candidat d’OD a charmé le Québec avec son authenticité et sa candeur, et on a eu envie de creuser un peu! On a l’impression qu’il va aller loin dans l’aventure, mais comme l’élimination de la semaine dernière nous l’a démontré, on ne sait jamais ce qui peut arriver à OD…! Allons donc sans plus tarder à la rencontre d’Adamo, 29 ans, social butterfly et passionné de musique.

Adamo, c’est un gars qui ne passe pas inaperçu! Il a su charmer les filles sur le tapis rouge avec son humour, mais aussi les gars avec son attitude positive et sa personnalité rassembleuse! En plus, il porte bien le tux! Il sait être sérieux quand le moment s’y prête, mais c’est surtout un boute-en-train. C’est quelqu’un qui ne semble laisser personne indifférent; il a un bon sens de la répartie et sait toujours quoi faire pour détendre l’atmosphère autour de lui et faire rigoler la galerie!

Adamo, c’est aussi un artiste du verbe! Décrit comme un « rappeur légendaire », il se livre de temps à autre à des compétitions lyriques, sous forme de rap battles! Word up! C’est également un gars débrouillard, qui n’a pas peur de se salir les mains! (Ses mains sont d’ailleurs la partie de son corps la plus sensuelle, de son propre aveu…!) Adamo, c’est aussi un ami des animaux. Plusieurs de ses clichés sur les réseaux sociaux montrent le bel Italo-montréalais avec de mignons compagnons! C’est toutefois vraiment son charisme naturel qui fait sortir du lot le beau Adamo. On aime son côté médiateur et s’il sait se faire rapidement apprécier dans un groupe. Il semble aussi être le gars qui sait diffuser les situations tendues, avec humour ou sagesse.

Il aime le plein air et les activités sociales. C’est un gars actif avec des intérêts diversifiés! On a pu le voir être super enthousiaste lors de la visite de la forêt des singes à Bali avec Élodie; ça semble être un gars curieux qui aime l’aventure! Adamo, c’est aussi un amoureux de la fête… parfois peut-être un peu trop! Il a développé dès le début de l’aventure une bromance avec PH, avec qui il a un nouveau dicton qui rend hommage à son côté party boy : « Party work is easy work! »

Sinon, c’est une personne qui semble assez instinctive. Il recherche une fille douce, passionnée, ouverte et compréhensive et compte se fier à son feeling pour le reste! #CestUneQuestionDeFeeling

Alors, que pensez-vous d’Adamo? Avez-vous envie de l’entendre faire un rap freestyle à Bali? Pensez-vous qu’il y trouvera l’amour? En tout cas, une chose semble assez claire d’ores et d’emblée : s’il n’y trouve pas l’âme sœur, il y a au moins trouvé l’amour du public!

Suivez son aventure sur son Instagram officiel d’OD à Bali!

Conduire un buggy dans la jungle à Bali ✔️ #odbali

A post shared by ADAMO (@adamo.odbali) on

 

À lire aussi:

Découvrez Adamo d’Occupation Double!

Découvrez Pascal-Hugo d’Occupation Double!

Plus de diversité cette année à Occupation Double

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES