Noir Silence lance un nouveau vidéoclip après 20 ans d'absence

Crédit photo: Capture d'écran

Les nostalgiques auront le plaisir de retrouver leur groupe préféré d'avant l'an 2000; Noir Silence nous revient en force avec un nouveau vidéoclip, près de 20 ans après la sortie du petit dernier.

Bien qu'il nous a offert l'extrait Reste encore un peu il y a quelques années, le dernier vidéoclip du groupe remonte à 1999 avec celui de la chanson Rack à Bécyk, gravée dans la mémoire populaire du Québec. Après cette longue pause de création, le groupe est enfin prêt à nous offrir Tiens ma bière. Avec cet extrait entraînant, Noir Silence retourne à ses racines en proposant un son assurément rock avec une pointe de country et de folk.

« T’es pas game, qu’y m’a dit, tiens ma bière… c’est parti. L’dernier rendu l’autre bord du lac, c’est lui qui paye la tournée d’Jack. Prends-toi d’l’air, ça s’passe à soir. »

C'est au Bar du Boulevard, à Saint-Georges de Beauce, que le groupe a tourné le vidéoclip en compagnie de centaines de figurants et danseurs country, pour un party digne de leur grand retour.

Au cours des prochains mois, un album regroupant tous les meilleurs hits du groupe verra le jour en attendant la sortie de leur prochain EP, qui est aussi prévu pour bientôt, bien qu'aucune date précise n'ait été dévoilée pour l'instant.

 

À lire aussi :

Jean-Francois Dubé de Noir Silence est papa

Lara Fabian nous surprend avec un nouveau vidéoclip

Pascale Picard dévoile un nouveau vidéoclip

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES