Miley Cyrus dévoile les dessous élégants de son photoshoot pour Wonderland

Crédit photo: Ellen Von Unwerth pour Wonderland

Miley Cyrus est de retour sur Tumblr, rien de moins! La chanteuse a célébré son retour sur la plateforme de partage avec de magnifiques photos, qui montrent les dessous de son dernier photoshoot pour le magazine Wonderland. Les clichés, croqués sur le vif alors qu’elle prenait la pose pour la photographe Ellen Von Unwerth, montrent une Miley en pleine possession de ses moyens. Le magnifique stylisme mêlant paillettes et dessous satinés a été imaginé par l’artiste elle-même. Ce n’est d’ailleurs pas sa première expérience en la matière : l’année dernière, Miley avait pigé dans son immense collection de vêtements pour en tirer les morceaux vintage qui ont composé sa séance photo avec Billboard.

La covergirl du numéro printanier de Wonderland a vécu une belle année tant du côté professionnel que personnel. À peine son nouvel album, Younger Now, était-il sorti qu’elle faisait une rare apparition avec son amoureux Liam Hemsworth sur le tapis rouge de Thor : Ragnarok. On les a d’ailleurs vu ensemble pas plus tard que dimanche, à l’after party des Oscars. L’histoire du couple a commencé il y a presque 10 ans maintenant, en 2009, et elle n’est pas près de s’arrêter!

Forte de toutes ses années d’expérience et de ses nombreux succès, il n’y a pas à dire, Miley Cyrus est bel et bien devenue une icône!

 

À lire aussi :

Voici (enfin!) la bande-annonce de Mary Poppins Returns

The Chainsmokers, Lorde, Foo Fighters: Découvrez la programmation du Festival d’été de Québec

Voici les trois actrices qui porteront le reboot de Charmed

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES