Miley Cyrus dans une séance photo chez ses parents

Miley Cyrus parle de sa famille dans une courte entrevue accordée au magazine Cosmopolitan. En effet, la chanteuse est sur la couverture du numéro du mois de septembre. Miley a même invité le magazine dans la maison de ses parents à Nashville pour l'occasion. Sur son compte Instagram, Miley a partagé son enthousiasme.

Il y a de magnifiques photos de la belle à l'intérieur du magazine par nulle autre que la réputée photographe de mode Ellen von Unwerth.

Miley raconte ce qu'elle a appris du mariage de ses parents. « Il n'y a rien ni personne qui ne reste pareil. Grandissez, évoluez et changez ensemble. Célébrez le voyage de votre amour » dit-elle. La chanteuse se confie aussi sur sa célèbre marraine, Dolly Parton. « J'ai observé la façon dont elle traite les gens avec amour et respect. C'est toujours un rappel pour moi et ma famille de prioriser ce qui est important et de ne jamais laisser le succès changer son coeur. »

La belle dit aussi bien s'entendre avec sa collègue de The Voice, Alicia Keys. « Elle m'a toujours fait sentir super aimée et spéciale » dit-elle. L'édition de septembre 2017 de Cosmopolitan sera en kiosques dès le 8 août prochain.

 

À lire aussi: 

Miley Cyrus partage une photo adorable de ses débuts avec Liam Hemsworth

Miley Cyrus lance un nouveau single rafraîchissant

Est-ce que Miley Cyrus s’est mariée en cachette?

Crédit photo: Keystone

PLUS DE NOUVELLES