Martin Larocque veut aider les gens à s’organiser

Le conférencier et comédien Martin Larocque vient de lancer une entreprise surprenante : L’Organisateur, une compagnie d’organisation à domicile. Martin offre d’organiser votre garde-robe, votre bureau, votre cuisine ou encore votre garage. Il dit adorer mettre de l’ordre, et c’est pour ça qu’il aurait lancé L’Organisateur. Sur son site web, il explique que l’organisation d’une maison, c’est important, et qu’il adore s’en charger pour les autres.

« Dans la vie de tous les jours, il se peut que l’ordre et le rangement dans les « endroits sombres »  de la maison ne soient pas en tête de votre liste quotidienne. Qu’à cela ne tienne, il ne suffit pas de les ranger ou les nettoyer, il faut les ORGANISER, afin de ne plus se retrouver encore et encore dans un « cafouillis » impossible! Les études prouvent que ce genre d’action à entreprendre se fait mieux à deux et quoi de mieux qu’un organisateur qui adore ce genre de défi! Eh oui! j’ai bien dit…adore organiser ces « bordels », pour que vous puissiez retrouver la sérénité en vos lieux! » peut-on lire sur le site de l’entreprise.

L’Organisateur a son propre compte Twitter, mais vous pouvez aussi joindre l’entrepreneur directement au numéro sur son site web si vous avez besoin d’un peu d’organisation dans votre vie. Certains clients satisfaits ont d’ailleurs fait des témoignages positifs sur le site de la compagnie. Le futur nous dira si l’entreprise cocasse de Martin sera un succès!

À lire aussi: 

David La Haye peut jouer au cinéma à nouveau

Margau de La Voix était ravissante à son bal de finissants!

Fiançailles pour Martin Larocque

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES