Mark Zuckerberg est papa pour la deuxième fois

Mark Zuckerberg est papa pour la deuxième fois! En effet, sa femme, Priscilla Chan, a donné naissance à une petite fille prénommée August, le 28 août. Le fier papa a publié une adorable photo de sa petite famille accompagnée d’une lettre à sa fille sur sa page Facebook.

Le fondateur de Facebook avait aussi écrit une lettre destinée à son aînée, Maxima Chan Zuckerberg, après sa naissance. Dans celle-ci, il parlait du monde dans lequel il voulait qu’elle grandisse. Cela dit, dans cette nouvelle missive destinée à sa cadette, il parle plutôt d’enfance.

« Le monde peut être un endroit sérieux. C’est pourquoi il est important de prendre le temps d’aller dehors et de jouer. Tu seras occupée quand tu seras grande, donc j’espère que tu vas prendre le temps de sentir toutes les fleurs et de mettre toutes les feuilles dans ton sceau. J’espère que tu vas lire tes livres préférés de Dr. Seuss tellement de fois que tu commenceras à inventer tes propres histoires à propos de Vipper de Vipp. J’espère que tu vas monter sur le carrousel avec Max. J’espère que tu vas courir autant de tours autour de notre salon et autour de notre cour que possible. Et puis j’espère que tu vas prendre plein de siestes. J’espère que tu vas être une grande dormeuse. Et j’espère que même dans tes rêves tu vas sentir à quel point on t’aime. L’enfance, c’est magique. Tu peux seulement être un enfant une fois, donc ne t’inquiètes pas trop pour le futur. Tu nous a pour ça et on va faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre le monde un endroit meilleur pour toi et pour tous les enfants de ta génération. 

August, on t’aime tellement et on est excités d’embarquer dans cette aventure avec toi. On te souhaite une vie de joie, d’amour et d’espoir, le même que tu nous donnes. Amour, maman et papa. »

C’est tellement mignon! Gageons que la petite August sera une enfant choyée et bien élevée, tout comme sa grande sœur Maxima. On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille!

 

À lire aussi: 

La nouvelle série En tout cas présente une distribution de rêve

Un avant-goût de la nouvelle saison de Barmaids

Wilfred Le Bouthillier est en deuil

Crédit photo: FameFlyNet.com

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES