Maripier Morin se marierait en fin de semaine

Selon le magazine Échos Vedettes sorti en kiosques hier, Maripier Morin et Brandon Prust se marieraient en fin de semaine. Si l’animatrice avait confié au magazine que le mariage prévu pour juin serait reporté, elle n’avait pas dit quand. « Je n’ai actuellement pas le temps de penser à l’organisation d’un mariage. Je ne crois d’ailleurs pas que le mariage aura lieu cette année. Je ne veux pas m’imposer des crises d’angoisse non nécessaires avec ça » avait dit Maripier à Échos Vedettes en mars dernier. Rappelons qu’à ce moment-là, Brandon jouait pour les Ice Tigers à Nuremberg, en Allemagne. Le joueur est présentement sans contrat dans la Ligne nationale de hockey (LNH). De plus, en mai, l’animatrice avait dit ne pas être prête au mariage.

Le 19 juillet dernier, le site Dans Les Coulisses a rapporté que le mariage aurait lieu dans la ville natale de Brandon, c’est-à-dire à London, en Ontario. De plus, une photo que Brandon a publié sur son compte Instagram a fait jaser. En effet, on y voit une gang de gars qui portent des chapeaux de cowboy au Stampede de Calgary. Le groupe est resté à Azuridge, un hôtel de luxe situé sur un domaine en banlieue de Calgary.

« What a great boys weekend! #stampede #azuridge » – Crédit photo: Instagram de Brandon Prust @brandonprust8

L’animatrice et le hockeyeur se sont fait discrets par rapport à leur mariage, qu’ils voulaient garder secret.

Rappelons que Maripier et Brandon s’étaient fiancés en Italie en 2015. L’an passé, Maripier a publié une photo du couple sur son compte Instagram pour souligner leur année de fiançailles.

On a hâte d’en savoir plus!

 

À lire aussi: 

Maripier Morin dans le prochain film de Denys Arcand !!!

Maripier Morin et Mathieu Baron font un défi ridiculement drôle!

Julie Snyder adresse un message touchant à Maripier Morin

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES