Marie-Mai se porte à la défense de Safia Nolin

En entrevue avec Cédric Bélanger du Journal de Montréal, Marie-Mai a tenu à parler d'intimidation sur les réseaux sociaux, une chose beaucoup trop familière pour la chanteuse Safia Nolin. La nouvelle maman de la petite Gisèle a été claire : derrière un écran, les gens disent des choses qu'ils n'oseraient jamais adresser directement à quelqu'un.

« Ça ne se fait pas juger quelqu’un et dire des méchancetés comme ça, dit-elle. Dans la vie, ces gens ne diraient rien à Safia. Ce sont des choses qu’on dit, derrière un écran, à quelqu’un qu’on ne connaît pas. On ne réfléchit pas aux séquelles que ça peut causer. En 2017, il y a assez de choses horribles qui se passent dans le monde. Essayons donc d’être solidaires, de s’aimer et s’encourager. »

On se souvient que Safia Nolin a eu son lot de critiques lors de son passage à La Voix où ses cheveux, sa posture et son poids ont été objet de moqueries. D'autres vedettes québécoises se sont portées à la défense de Safia par le passé, notamment le comédien David La Haye.

Lisez l'entrevue complète par ici.

À lire aussi :

Marie-Mai sur scène pour la Fête nationale!

Marie-Mai rend hommage à son chum

L’évolution du style de Marie-Mai

Crédit photo : Karine Paradis

Source : Journal de Montréal

PLUS DE NOUVELLES