Marie-Élaine Thibert répond aux critiques sur son selfie avec Justin Trudeau

Le 24 août dernier, Marie-Élaine Thibert a publié une photo d’elle accompagnée du premier ministre Justin Trudeau, de Jean-Marie Lapointe, de Corneille et d’Herby Moreau. Ils étaient réunis dans le cadre d’un événement-bénéfice organisé par l’organisme Ali et les princes de la rue, qui vient en aide aux jeunes à risque. L’événement 12 Rounds d’espoir pour les princes avait lieu le 23 août dernier à la TOHU. Chacun leur tour, une quinzaine de personnalités publiques (dont Marie-Élaine) s’improvisaient boxeuses et affrontaient le boxeur Ali Nestor. Les vedettes participantes étaient aussi jumelées à un entraîneur. Justin Trudeau était un des entraîneurs, de même que Virginie Coossa, Dan Bigras, Martine St-Clair et Martin Talbot.

Après la publication de la photo de Marie-Élaine sur Facebook, plusieurs internautes ont critiqué la chanteuse pour avoir pris une photo avec le premier ministre. Dans une publication publiée samedi, Marie-Élaine répond à ses critiques, expliquant qu’ils étaient réunis par une même cause, peu importe leurs allégeances politiques.

Marie-Élaine a les mots justes pour répondre aux mauvaises langues. Espérons que ses mots d’acceptation feront effet et que ses critiques y penseront deux fois avant de s’attaquer à elle la prochaine fois!

 

À lire aussi: 

Pierre Marchand accusé d’agression sexuelle: les vedettes réagissent

Sarah-Jeanne Labrosse passe un message positif

Les meilleurs looks des Video Music Awards 2017

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES