Ludovick Bourgeois parle de son papa à Sucré Salé

Ludovick Bourgeois, grand gagnant de La Voix 5, était de passage à Sucré Salé, hier soir. Ludovick a surpris ses fans en chantant et en jouant de la guitare sur la rue Sainte-Catherine dans le Village. Vous pouvez visionner le segment au complet ici.

Mais ce qui a le plus retenu l'attention, ce sont ses réflexions sur son père, Patrick Bourgeois.

En effet, ce dernier a combattu un cancer dans les derniers mois, mais va désormais beaucoup mieux. En effet, l'ancien membre du groupe Les BB est sur la voie de la guérison. Dans l'entrevue, Patrice Bélanger demande à Ludovick comment la maladie de son père l'a affecté.  « C'est sûrement la plus grosse année de ma vie », répond-il. Heureusement, Ludovick a passé au travers grâce à son attitude positive : « Je vis au jour le jour. Ce qui est en dehors de ce que je fais en ce moment, je n'y pense pas. »

Le gagnant de La Voix de tarit pas d'éloges au sujet de son père. En effet, il tient à ce qu'ils travaillent ensemble sur son prochain album. « C'est une personne extrêmement compétente. Il y a plein de gens qui voudraient travailler avec, et moi, j'ai la chance de l'avoir dans ma famille et de l'utiliser », dit-il en riant. « Il est content lui aussi. C'est un trip qu'on fait ensemble », ajoute le jeune chanteur.

Ludovick Bourgeois sera sur scène demain, le mercredi 21 juin, à Toronto pour accompagner le groupe Train avec la chanson Drops of Jupiter. Le chanteur du groupe, Patrick Monahan, l'avait invité pendant une émission de La Voix.

 

À lire aussi: 

PHOTOS: Les finalistes de La Voix 5 en spectacle

Une finale sans surprise pour La Voix 5

Voici les artistes qui seront à la finale de La Voix

Crédit photo: Serge Cloutier

PLUS DE NOUVELLES